Jeux Video en calédonie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Video en calédonie.

Un forum pour tous ceux qui touchent aux jeux videos en Nouvelle calédonie. Un coin pour les échanges, un coin pour les ventes d'occaz et bien sur, une actu sur les prix calédoniens et a l'étranger.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PACK PS3 + MGS4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaeyez




Nombre de messages : 2
Age : 42
Plateformes ( ex: Ps2, Xbox ...) : Xbox 360, Wii, PC, DS
Date d'inscription : 19/04/2008

PACK PS3 + MGS4 Empty
MessageSujet: PACK PS3 + MGS4   PACK PS3 + MGS4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

Je lance un débat sur la sortie prochaine du pack mgs4 +ps3.
Il ya un gros débat en france sur le tarif et surtout sur la qualité du pack européen, et oui car nous aurons droit au même pack euro, comprenant: PS3 40G + MGS4(basic)+ une manette Sisaxis(sans vibration) pour 450€ environ.
Vous me direz, où est le problème! de quoi ils se plaignent encore les "zor", vu que pour nous il coutera, à peu de chose prêt, 629€...
Je vous fait un topo sur les packs Asie et US:
Asie d'abord:
Console PS3 40G(3 coloris différents)
MGS4 collector(avec sans doute une figurine, un blueray...)
Une manette Sisaxis + une DUALSHOCK 3 !!
Pour environ 450€

US:
Console PS3 80G(silver limited edition)
MGS4 collector
Une manette DUALSHOCK 3

Voilà je pense que vous commencez à tilter un peu, pourquoi une console aussi cher avec moins de "bundle", c'est la question que se pose beaucoup de français (de france lol), nous serons confronté au même problème, car la console coutera très cher ici, alors si c'est pour avoir un pack basic pour le même prix, autant la commander en version jap!
Sony prend une fois de plus les européens (pour ne pas dire les Français) pour des cons, mais malheureusement ça ne changera pas de si tôt puisque même ceux qui râlent sur les forums en disant que c'est trop cher, finissent par avoué qu'il vont quand même l'acheter ...
Et vous que ferez vous ? le mouton ou le rebel ? Perso je n'achèterai pas le pack mgs4.
Déja que sony avait décidé de supprimer la version 60G rétro compatible, maintenant ils continuent dans leurs élant de générosité...
Au moins Microsoft a eu la bonne idée de faire l'inverse avec la 360 Elite, certe plus cher mais aussi bcp mieux, pourquoi sony n'a pas fait la même chose ...
Voilà j'attends vos réactions! ça risque d'être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum NC




Nombre de messages : 3
Age : 43
Plateformes ( ex: Ps2, Xbox ...) : Xbox 360, Wii
Date d'inscription : 27/11/2008

PACK PS3 + MGS4 Empty
MessageSujet: Re: PACK PS3 + MGS4   PACK PS3 + MGS4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:35

La différence en Sony et MS c'est que MS est nouveau sur le marché du jeu vidéo, il essaie donc de se faire une place en proposant systematiquement de nouvelle et meilleures offres. Quant à Sony, il est dans la place depuis un bon moment déjà. De ce fait, il pense etre intouchable (Grose erreur!). De plus le succès de la PS2 lui est monté à la tete.

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir vue les erreurs de Sony. En effet, les éditeurs le voient aussi c'est pourquoi, Sony perd autant d'exclu.

Sony ne faisait pas d'effort en Europe car il était devant la Xbox. Mais vue que la tendance vient de changer et que la Xbox est devant. Je pense que sony fera un geste commerciale (enfin je pense) si il veut récupérer l'Europe.

Sony a sortie une meilleures offre dans les autres Pays car la Xbox est devant là bas. Mais bon Ils devront se remettre en question car depuis ce mois ci, la xbox est devant PS3 dans tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
PACK PS3 + MGS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Video en calédonie. :: Les Plates-Formes :: Playstation 3 :: Actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser